Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Nomination chez DS : Benjamin Maigre nommé responsable de la communication


Benjamin Maigre est nommé Responsable Communication de DS Automobiles. Il rapportera à Bastien Schupp, Senior Vice-Président Marketing et Communication de DS Automobiles. Il succède à Xiaoyan Hua-Schwab qui est appelée à de nouvelles fonctions au sein de Stellantis.

Diplômé de NEOMA Business School, Benjamin Maigre a intégré le Groupe PSA en 2011. Dès 2015, il a rejoint DS Automobiles à la Direction du Produit, pour travailler sur DS 3, DS 7 CROSSBACK, puis en avance de phase.

Il succède à Xiaoyan Hua-Schwab, prend ses fonctions à compter du 15 février 2021 et reporte à Bastien Schupp, Senior Vice-Président Marketing et Communication de DS Automobiles.


Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles déclare " Xiaoyan a participé à la fondation de la marque DS Automobiles et je tiens à la remercier pour sa contribution au cours des six dernières années pour construire la notoriété et la réputation de notre jeune marque premium. A l’heure où DS Automobiles entre dans une nouvelle phase avec une gamme en plein développement et porteuse de nouvelles technologies, Benjamin saura contribuer par sa connaissance de la marque et ses qualités professionnelles à cette ambition collective et saura faire face aux nombreux défis qui nous attendent. "

232 visualizações1 comentário

Posts recentes

Ver tudo

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon